Conditions générales de vente
Bienvenue sur la page des conditions générales de vente de KLIN. Nous vous informons ici de nos politiques d'annulation, moyens de paiement et autres informations importantes pour garantir une expérience client transparente et satisfaisante.

Moyens de paiement
Nous acceptons les paiements par virement bancaire et espèces. Assurez-vous de disposer du moyen de paiement de votre choix le jour de votre rendez-vous pour un règlement facile et rapide.

Politique d’annulation
Chez KLIN, nous comprenons que des imprévus peuvent survenir. Toutefois, pour assurer une organisation optimale de nos plannings, nous appliquons les conditions suivantes :
-
Toute annulation ou modification de rendez-vous doit être signalée au moins 24 heures à l’avance.
-
Annulation plus de 24h avant : Aucun frais ne sera facturé.
-
Annulation entre 24h et 12h avant la prestation : 50% du montant de la prestation sera dû.
-
Annulation moins de 12h avant ou absence du client au rendez-vous : 100% du montant sera facturé.

Cas de force majeure
KLIN se réserve le droit d’annuler ou de reporter une prestation dans les cas suivants, considérés comme cas de force majeure :
-
Intempéries graves (pluie forte, tempête, neige, etc.) rendant la prestation impossible ou dangereuse
-
Panne ou indisponibilité du matériel
-
Maladie ou accident du personnel intervenant
-
Blocage de la circulation ou impossibilité d'accès au lieu d'intervention
-
Toute situation imprévisible et extérieure à la volonté de KLIN
Dans ces situations, le client sera informé dans les plus brefs délais, et une nouvelle date de prestation sera proposée sans frais supplémentaires.
Besoin d'un nettoyage automobile professionnel ?
Contactez-nous dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous et découvrir nos services de nettoyage intérieur, extérieur et de traitement de protection.
Créez votre propre site internet avec Webador